Dépendance : le CAE propose une assurance obligatoire
“La loi d’adaptation de la société au vieillissement n’a pas épuisé le sujet”
Dans sa dernière note, présentée à Manuel Valls début octobre, le Conseil d’analyse économique a planché sur la question de la dépendance.Qualité et diversité de l’offre, financement de la dépendance : les auteurs de la note ont émis leurs recommandations pour répondre aux questions budgétaires, structurelles, et aux défaillances de qualité qui ne sont pas traitées par la loi ASV."La loi d’adaptation de la société au vieillissement n’a pas épuisé le sujet", observe Antoine Bozio, qui co-signe la note. S’il est difficile d’estimer la prévalence de la dépendance à long terme, quatre sujets ont retenu l’attention des auteurs.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements