Add'Age : recherche action développement durable. Un million d'euros sur deux ans pilotée par la FNAQPA
Add’Age pour Action Développement Durable au service du grand AGE. La FNAQPA (Fédération nationale avenir et qualité de vie des personnes âgées) dont deux des valeurs fortes sont "la responsabilité et l’engagement" a souhaité poursuivre cette Recherche Action.La veille réglementaire de la Fédération l'a alertée sur l’impact des lois Grenelle 1 et 2 pour les EHPAD. Par ailleurs, Didier Sapy, directeur de la FNAQPA, pointe les convergences entre le développement durable et le secteur médico-social personnes âgées.Le développement durable s'appuie sur trois piliers qui font échos au secteur : - Ecologique : responsabilité vis-à-vis de la planète, des générations futures (économies d’énergie)
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements