Politiques grand âge
235 millions d’euros pour 2021 pour la prime grand âge et les pertes de recette sur l’hébergement
L’instruction DGCS/DSS/CNSA du 24 mars 2022 relative aux orientations de la troisième phase de campagne budgétaire 2021 pour les ESMS accueillant des personnes âgées été publiée ce 29 avril au Bulletin officiel santé - protection sociale - solidarité. Elle organise la troisième partie de la campagne budgétaire, dotée de 235 de millions d'euros de financements supplémentaires non reconductibles pour l’exercice 2021. Elle vise à compenser les pertes de recettes hébergement liées à la crise covid-19 pour les Ehpad et accueils de jour, et à poursuivre le financement de la prime « grand âge » dans les structures publiques.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements