Qualité & management
Bonnes résolutions 2025 inspirantes et pas épuisantes !
Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2025 !
Avec les bonnes résolutions traditionnelles que nous espérons inspirantes et surtout pas épuisantes, sans injonctions supplémentaires surtout.
Cette semaine, nous vous proposons des pistes pour booster votre politique de recrutement au regard de la crise des métiers dans tous les secteurs.
Autre bonne résolution : impliquer les familles dans l’élaboration du projet d’accompagnement personnalisé (PAP). C'est ce que montrent les travaux du conseil national des familles du groupe DomusVi.
D'autant que les tarifs vont augmenter. La hausse de 35 % du tarif différencié en Ehpad est jugée trop élevée par le Conseil de l’âge, qui plaide pour un taux plafond de 15 % au maximum.
On retrouve les engagements des personnalités de la gériatrie, de la gérontologie qui viennent de nous quitter. J'ai une pensée aussi pour les réflexions inspirantes du psychologue américain Howard Buten.
Nous leur rendons hommage comme nous le faisons depuis… 25 ans.
Et oui, Agevillage et Agevillagepro sont nés en 2000 et nous sommes fiers de continuer de vous informer chaque semaine en vous remerciant pour votre fidélité ! En vous remerciant aussi pour votre suivi de nos colloques annuels sur les approches non-médicamenteuses, avec cette semaine un focus sur les enseignements de Benjamin Bagate, ancien rugbyman et manager sportif inspirant.
Recevez tous nos vœux pour cette nouvelle année 2025 avec de bonnes résolutions inspirantes et surtout pas épuisantes !