Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

ANM - approches non médicamenteuses

[Colloque ANM 2024] Les cuisiniers(ères) en ESSMS : des athlètes en quête de nouveaux savoir-faire (Sabine Soubielle, Jérôme Di Salvio & Virginie Ruglio)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 5 min

Date de publication 05/02/2025

0 commentaires
Virginie Ruglio & Jérôme Di Salvio - DR

La publication des interventions du colloque ANM se poursuit en 2025. Focus cette semaine sur les cuisiniers et cuisinières d'ESMS, de véritables athlètes, eux aussi.

Les cuisiniers et cuisinières dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS) sont souvent confrontés à un défi de taille : le manque de savoir-faire spécifique. Ces professionnels, malgré leur expertise en cuisine traditionnelle, doivent constamment se former pour répondre aux exigences particulières des habitants en lien avec la réglementation en cours et l’aspect philosophique d’un accompagnement de qualité. Cette quête continue de nouveaux savoir-faire est cruciale pour garantir une alimentation

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article