Politiques grand âge
Gouvernement, budgets, CRT, tiers lieux… Les dernières actus de 2024 en bref
Entre la catastrophe qui a dévasté Mayotte et la nomination du gouvernement Bayrou, pas de trêve des confiseurs en 2024, y compris dans le domaine du grand âge. Session de rattrapage.
Et une nouvelle ministre, une
Nommé le 13 décembre au poste de Premier ministre pour remplacer Michel Barnier, François Bayrou a composé son gouvernement le 23. Avec le retour de Catherine Vautrin au Travail, à la Santé, aux Solidarités et aux Familles, où elle sera épaulée par Charlotte Parmentier-Lecocq, ministre déléguée chargée de l’Autonomie et du Handicap. Du côté du cabinet Bayrou, Cédric Arcos est nommé conseiller santé, autonomie et protection sociale, Nadège Grataloup conseillère santé et Alix de Roubin conseillère solidarités.
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements