Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Politiques grand âge

La Fnadepa continue de se mobiliser pour « des politiques publiques tolérantes, soutenantes et solidaires »

Auteur Raphaëlle Murignieux

Temps de lecture 4 min

Date de publication 03/07/2024

0 commentaires
Placé sous le signe du sport, le 39e congrès de la Fnadepa s’est déroulé les 27 et 28 juin à Potiers. 300 professionnels étaient réunis pour faire un pas de côté, prendre le temps d’une parenthèse dans cette période de crise que traverse le secteur comme le pays. Un contexte anxiogène, mais comme les athlètes, qui se sont toutes et tous « préparés depuis des années avec force, courage et persévérance […] contre vents et marées, parfois à la limite de la blessure et à la frontière du découragement », la Fnadepa continue de se mobiliser malgré tout pour défendre le secteur. Le point avec Jean-Pierre Riso, le président de la fédération.

Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro

Pourquoi cette information est-elle payante ?

Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.

J’ai déjà un compte

mot de passe oublié

Abonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif

Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur

Découvrir les abonnements
Partager cet article