Bonnes pratiques
Design social : penser ensemble pour mieux innover - Entretien avec Christelle Carrier, de la Fabrique de l'hospitalité (hôpitaux universitaires de Strasbourg)
Temps de lecture 3 min
0 commentairesEntretien avec Christelle Carrier, de la Fabrique de l’hospitalité (hôpitaux universitaires de Strasbourg)
Imaginer des lieux de soins, de vie qui répondent aux besoins et aux envies des professionnels comme des usagers, tel est l’ambition du design social. Précurseurs en la matière, les hôpitaux universitaires de Strasbourg disposent depuis 19 ans d’un laboratoire d’innovation. Entretien avec Christelle Carrier, cheffe de projet à la Fabrique de l’hospitalité. [Agevillagepro] Comment est née la Fabrique de l’hospitalité ?[Christelle Carrier] La structure a été créée en 2000, suite à une convention interministérielle entre la culture et la santé.Nous étions dans un contexte de démocratisation culturelle
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements