Charte de publication des commentaires -
Temps de lecture 1 min
2 commentaires
Les medias en ligne comme Agevillage et Agevillagepro se nourrissent des commentaires de leurs lecteurs, c’est pourquoi ils sont ouverts à tous.Il s’agit d’un espace d’expression au sein duquel les lecteurs sont libres de donner leur point de vue sur les sujets traités, quel qu’il soit, du moment qu’il respecte la charte suivante.Les commentaires sont modérés a priori (avant publication) par la rédaction. Leur contenu n’est pas modifié. Respect de la loi Les commentaires contraires aux dispositions prévues par la loi seront systématiquement supprimés. Sont interdits : l’incitation à la haine raciale et les propos racistes, antisémites et xénophobes, la négation de crimes contre l’Humanité
Cet article est réservé à nos abonnés agevillagepro
Pourquoi cette information est-elle payante ?
Notre rédaction se mobilise quotidiennement pour réaliser deux newsletters hebdomadaires et alimenter le site internet d'agevillagepro, dédié aux professionnels du secteur, en informations techniques, dossiers d'actualité ou de fond.
J’ai déjà un compte
mot de passe oubliéAbonnez-vous pour accéder à notre contenu exclusif
Actualités, outils pratiques, textes officiels, appels à projets : retrouverez chaque semaine toute l’information utile aux professionnels du secteur
Découvrir les abonnements
Vous avez tout à fait raison, il s'agit des articles publiés avant la réforme, ils seront mis à jour. Merci de votre vigilance :)
Bonjour. Il me semble que l'on ne peut plus parler de juge des tutelles mais depuis la réforme 2020 de "juge du contentieux de la protection ". Or je vois que plusieurs articles et commentaires continuent à faire état de "juge des tutelles "..qu'en pensez-vous ?